Assistance 24h/24 7j/7 Véhicules, Conducteur, Passagers

Quel que soit votre contrat d’assurance, vous bénéficiez d’une aide d’urgence en cas de panne, accident, vol ou incendie. Nous prenons en charge selon les circonstances l'assistance du conducteur et des passagers et le remorquage de votre véhicule.
Quelques exemples de nos services d’assistance :

  • Alerte protection civile, dans le cas où les personnes assurées seraient blessées suite à un accident de la voie publique.
  • Aide à l’établissement du constat.
  • Avance pour admission dans un établissement hospitalier à hauteur de 10000dhs, dans le cas où le bénéficiaire serait blessé suite à un accident de la voie publique
  • Remorquage du véhicule assure jusqu’au garage le plus proche du lieu du sinistre dans une ville principale
  • Transport des personnes assurées jusqu’à la localité la plus proche
  • Prise en charge des frais de gardiennage
  • Etc.
Assistance juridique

La MATU vous garantit une aide juridique complète pour défendre et faire valoir vos droits et protéger ainsi vos intérêts et ceux de votre famille face à un litige de la vie quotidienne.

La MATU prend en charge des frais de procédures ou défend et représente l'assuré devant la justice dans 2 types de situations :

  • soit l'assuré demande réparation auprès d'un tiers pour un préjudice qu'il estime avoir subi,
  • soit l'assuré doit se défendre, car un tiers estime avoir subi un dommage dont il est responsable.
Garages partenaires

Au moment de la déclaration d’un sinistre, la MATU met à votre disposition son réseau de garages partenaires pour effectuer vos réparations.

Nos garages partenaires sont sélectionnés pour leur accueil, leur professionnalisme et la qualité de leurs prestations.

Lorsque vous optez pour un garage partenaire, nous nous engageons à régler directement le montant de vos réparations à nos garages ou réparateurs bris de glace partenaires. Votre seul paiement est éventuellement celui de la franchise.